La revue militante Ameγnas se dote d’un site d’informations.

Publié par

Ameγnas est une revue en langue kabyle née le 20 avril 2018, date de la parution de son premier numéro en hommage au père de la langue kabyle Mouloud Maameri.

La revue Ameγnas a fixé comme premier objectif : la promotion de la langue et de la culture kabyle, mais pas que ça, vu qu’elle soulève aussi avec finesse et beaucoup d’objectivité, d’innombrables sujets dans ses différentes rubriques telles que : la condition de la femme kabyle, l’économie kabyle, analyses de la politique en Kabylie, relecture historique etc.

Emmené par des jeunes jaloux de leur Kabylité ladite revue malgré toute l’hostilité de ses détracteurs a fait son petit bout de chemin et en est à son sixième numéro, un hommage au dramaturge de génie MUḤYA.

Aujourd’hui Ameγnas, veut rentrer dans l’air du temps et conquérir internet pour toucher plus de monde et se dotant d’un site d’informations où toute l’actualité sur la Kabylie sera traité et où également on pourra se procurer les revues en version immatérielle (l’option arrivera prochainement).

L’équipe Ameγnas, s’engage à donner le meilleur d’elle-même pour satisfaire ses lectrices et lecteurs et être à la hauteur de leurs attentes. Nous assurerons un travail journalistique de qualité en respect avec la déontologie de ce noble métier.

Merci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s