Un comité a été créé pour soutenir Hamchache Ryad

Publié par

Hier le 16 décembre, un comité de soutien a été créé pour venir en aide et appui au militant Kabyliste, Hamchache Ryad, convoqué par la justice algérienne. L’initiative a été entreprise dans son village « Guendouz », commune d’Ait Rzine.

Ayant pris part à un rassemblement le 10 décembre 2016, sur la place Said Mekbel à l’occasion de la journée mondiale des droits de l’homme dans l’objectif demander la libération de Kamel Eddine Fekhar et pour dénoncer le harcèlement que subissaient les mozabites, notre brave camarade se retrouve aujourd’hui avec d’autres militants face à la machine répressive algérienne.

Le tribunal de Vgayet, a convoqué Hamchache Ryad, et ses camarades pour y comparaître le 31 décembre 2020. Le collectif récemment créé a fait appel à tous les Kabyles pour se montrer solidaires et pour apporter leur soutien au digne fils des Ait Abbas. D’autre part, ils ont prévu de mettre en œuvre un programme d’action pour sensibiliser l’ensemble de la sphère politique de la région et venir en aide à Ryad.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s