Bouzidi limogé après seulement un mois de son arrivée

Publié par

Comme il a été annoncé hier par certaines pages sur les réseaux sociaux, Bouzidi est sur le point d’être mis à la porte par la direction du club Kabyle. Cette dernière a apparemment tout conclu avec l’ancien entraineur du CSC Denis Lavagne qui sera sur le banc de touche de la JSK pour une durée de deux ans à partir du prochain match du championnat.

La décision qui met les détracteurs de Cherif Mellal dans une position confortable a choqué même ses derniers soutiens. Ceux-ci trouvent aberrant qu’un entraineur qui a ramené sa touche depuis sa venue et qui a réalisé des résultats satisfaisants soit limogé après seulement un mois de son recrutement.

Pour rappel Youcef Bouzidi a depuis son arrivé enregistré 3 victoires, deux nuls et une seule défaite seulement. Par ailleurs, le coach en question a redynamisé le groupe et a créé une ambiance familiale au sein de toute l’équipe. Cet apport psychologique a permis aux joueurs d’améliorer leur prestation sur le terrain et à booster leur rage de vaincre.

Mellal continue de s’enfoncer dans son trou en se lançant dans des manœuvres farfelues. Depuis sa venue en février 2018, il a consommé 5 entraineurs dont Bouzidi deux fois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s