Louisa Hanoune accuse le MAK de l’assassinat d’Hervé Gourdel, aurait-elle des allégations à faire à la justice ?

Publié par

Dans le cadre de l’ouverture du procès des accusés de l’assassinat d’Hervé Gourdel qui devait se faire aujourd’hui, Salim Chait se demande si Louisa Hanoune qui a accusé le MAK d’être derrière le crime, devait être convoquée dans l’objectif d’étayer ses allégations.

De graves accusations ont été émises de la part de la secrétaire générale du parti des travailleurs à l’encontre du mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie. En effet Louisa Hanoune déclare au lendemain de l’assassinat de l’alpiniste Français Hervé Gourdel, que celui-ci a été assassiné par des militants du mouvement indépendantiste.

Hervé Gourdel est un Alpiniste-randonneur originaire de Nice assassiné le 24 septembre 2014 après qu’il a été enlevé le 21 du même mois dans les montagnes du Djurdjura par ce qu’on appelle « les soldats du Califat ».

Les accusations de Louisa Hanoune sont si irresponsables et graves, qu’aujourd’hui l’opinion publique se demande si ce ne sont que des attaques sur un mouvement qui a toujours prôné la voie politique et pacifique

« On note que le procès qui devait se faire aujourd’hui le 04 février 2021 est reporté au18 févier à cause de l’état de santé de l’un des accusés ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s