La JSK part à Bamako cet après-midi, Ait Abderahmane présent, Idrissa Coulibaly invité

Publié par

La JSK s’est envolée, joueurs, staff technique et dirigeants à Bamako cet après-midi dans un vol privé, afin d’affronter ce dimanche 14 février le Stade Malien pour le compte du match aller du deuxième tour de la coupe de la CAF.

Rumeurs sur la démission de Nassim Ait Abderahmane

Contrairement aux rumeurs qui ont circulé sur la démission du directeur général de la JSK Nassim Ait Abderahmane et sur une éventuelle utilisation de sa signature à son insu, ce dernier est toujours en place et s’est déplacé aujourd’hui avec l’équipe au Mali. Les images qui ont été postées par la page officielle du club, nous montre une atmosphère saine entre le directeur général et le président du club.

Idrissa Coulibaly en voyage au Mali avec la JSK

L’ancien axial de la JSK et international malien Idrissa Coulibaly a été invité par la JSK afin d’effectuer le voyage avec l’équipe au Mali. Pour rappel, ce joueur a disputé 3 saisons à la JSK, avec 70 participations avant de partir à l’Al Ahly libyen. Sur une question du journaliste affilié au club monsieur Clari, le défenseur malien confirme que la rencontre sera relativement difficile pour les canaris et pronostique un score d’un but pour chacun.

Les joueurs ont été motivés par des primes

Plusieurs rumeurs ont été lancées par certains médias et pages Facebook concernant la situation financière du club et le non-paiement des joueurs. Des sources bien informées confirment que les joueurs ont reçu aujourd’hui la prime du NAHD, après celle reçue la semaine passée dans le cadre de la série de résultats positifs qu’ils ont réalisée. Quant à quelques salaires qui restent impayés, après le retour du Mali les camarades de Hamroune toucheront deux mois de leur dû. Cette garantie dans la rémunération va pousser les joueurs à se donner à fond et arracher la qualification en phase.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s